À propos de l’agence

L’effet « waouh », c’est notre métier depuis maintenant plus de 10 ans ! Pour chaque projet, nous démarrons d’une feuille vierge et nous construisons pas à pas chaque événement en fonction de nos clients, que ce soit des entreprises, des associations, des collectivités ou des particuliers.

L’engagement
local !

Depuis notre création, nous privilégions les partenaires et prestataires locaux. L’objectif : éviter les déplacements inutiles et être un véritable acteur de notre territoire. Nous travaillons avec la plupart de nos prestataires depuis de nombreuses années et nous garantissons leur professionnalisme et la qualité de leurs prestations.

Notre équipe

IS’Event c’est une équipe de 3 personnes toutes passionnées par l’événementiel !

Didier

Le bras droit, multi-casquette et couteau suisse ! Logistique, montage, accueil, il intervient sur toutes les phases des projets et est spécialiste dans la résolution des problèmes techniques !

Aurélie

Fondatrice et gérante de l’agence, elle est passionnée par son métier ! Spécialisée en évènements d’entreprises, elle est également en charge de la scénographie de tous vos évènements.

Enora

Cheffe de projet évènementiel, elle est le double d’Aurélie : organisation d’évènements clés en main et coordination. C’est aussi la spécialiste des Réseaux Sociaux et de la communication.

Un projet en tête ?
Racontez-nous !